Smarter Surfaces

Les produits Smarter Surfaces sont disponibles dans le monde entier
Choisissez votre pays ci-dessous ou cliquez sur Livraison dans le Monde Entier ici

Expédition mondiale
×

S’Enregistrer

Informations Personnelles

Information de Connexion

ou connectez-vous

Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Ce champ est obligatoire.
This email is already registered!
Ce champ est obligatoire.
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Pour continuer, merci d’accepter les Termes & Conditions
L`adresse email ou le mot de passe est incorrecte
Shipping & Delivery

Éxpedition et Retours



Expédition & Livraison


Nous travaillons avec un réseau international de services de courrier afin de pouvoir vous offrir les meilleures options de livraison disponibles. Si vous passez commande avant 13h30 du lundi au vendredi nous traitons votre commande au sein de notre entrepôt le jour même. Toute les commandes passées après 13h30 seront traitées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi matin.


Comme tout commerce en ligne, nous faisons appel à des entreprises de messagerie pour collecter et livrer vos produits. Lorsque les produits quittent notre entrepôt, l’entreprise de messagerie a pour mission de vous les livrer. Bien que nous pouvons estimer la date d’arrivée de votre commande grâce aux informations que nous donnent les entreprises de messagerie nous ne pouvons pas garantir une prestation irréprochable de leur part étant donné que ce sont des entreprises indépendamment différentes de la notre.

Nous assisterons les entreprises de messagerie dans l’éventualité oú il y aurait un retard pour s’assurer que vous soyez mis au courant de l’avancée de votre commande et pour s’assurer de sa bonne réception. Avoir un bon service client est primordial pour nous c’est pourquoi nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous donner satisfaction.

Le tableau ci-dessous est une estimation des délais de livraison. Veuillez noter que le nombre de jours fait uniquement référence aux jours ouvrables.


Pour plus d’informations sur les durées de livraison dans d’autres pays, veuillez cliquer ici.


Région Livraison Gratuite
(Montant minimum de commande €89)
Express
France 4-5 jours 1-2 jours

Pour plus d'informations sur les coûts de livraison express, veuillez cliquer ici.



Retours et Remboursements


Chez Smarter Surfaces™, nous faisons de notre mieux pour s’assurer que nos clients soient satisfaits de leurs commandes. Si pour une raison quelconque vous souhaitez renvoyer les produits, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Procédure de retours et politique de remboursement pour la Peinture Tableau Blanc Smart (En blanc ou en transparent):

La Peinture Tableau Blanc Smart est considérée comme une marchandise “dangereuse” à cause de la sensibilité de certains de ces ingrédients. En raison de la réglementation concernant le transport de marchandises dangereuses cela peut rendre le processus de retour difficile.Dans le cas où vous décideriez d’annuler ou de modifier votre commande avant qu’elle n’arrive nous vous conseillons de refuser la livraison de la part de la société de messagerie. En faisant cela, les produits seront directement renvoyés chez nous.

Dans le cas où vous décideriez d’annuler ou de modifier votre commande après qu’elle ait été livrée et acceptée par vous-même, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour le retour. Nous pouvons seulement effectuer un remboursement une fois que les produits nous ont été retournés après examination de notre part.


La procédure de retour et la politique de remboursement pour tous les produits Smarter Surfaces™::

Pour votre tranquillité d’esprit, vous pouvez renvoyer vos produits Smarter Surfaces non utilisés et nous vous rembourserons le prix d’achat des produits. Les clients souhaitant renvoyer leur commande doivent nous en informer dans un délai de 14 jours après achat. Les produits doivent donc ensuite être envoyés à notre entrepôt toujours dans un délai de 14 jours à compter de la notification.

Si vous souhaitez renvoyer vos produits, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

  • Envoyer un email à servicealaclientele@smartersurfaces.fr avec votre numéro de commande en expliquant les raisons du retour.
  • Un chargé de clientèle vous demandera de renvoyer les biens à notre entrepôt. Les produits seront alors inspectés pour s’assurer de leur qualité commerciale. Veuillez noter que la plupart des services postaux nationaux n’accepteront pas les peintures et/ou les liquides et vous devrez dans ce cas renvoyer les produits en passant par des compagnies de messagerie.
  • Une fois que nous aurons constaté que les produits sont en bon état et qu’ils peuvent donc être revendus, nous vous accorderons un remboursement intégral basé sur le montant total de tous les produits.

Les Frais de Retours:

Nous exigeons que le client se charge de tous les frais de livraison. Aucun retour non payé ne sera accepté. Note: Dans le cas éventuel où les marchandises seraient endommagées par le transporteur, vous pouvez remplir un formulaire de réclamation contre le transporteur pour obtenir le remboursement intégral des produits endommagés.

Aide

Veuillez contacter nos chargés de clientèle si vous avez toute autre question à propos de notre procédure de retours

Afin d’éviter d’avoir recours à cette procédure de retour, si vous n’êtes pas sûr de la quantité de produits nécessaire pour couvrir votre surface, veuillez prendre contact avec notre équipe et nous serons ravis de vous conseiller.