Éxpedition et Retours

Nous travaillons avec un réseau international de services de livraison afin de pouvoir vous offrir les meilleures options de livraison disponibles. Si vous passez commande avant 13h30 du lundi au vendredi nous traitons votre commande au sein de notre entrepôt le jour même. Toute les commandes passées après 13h30 seront traitées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi matin.

Comme tout site de commerce en ligne, nous faisons appel à des entreprises de livraison pour collecter et livrer vos produits.

Lorsque les produits quittent notre entrepôt, la compagnie de transport a pour mission de vous les livrer. Bien que nous pouvons estimer la date d’arrivée de votre commande grâce aux informations que nous donnent les transporteurs, nous ne pouvons pas garantir une prestation irréprochable de leur part, ces entreprises étant différentes de la nôtre.

Smarter Surfaces uses UPS for deliveries - Delivery & Returns

Nous aiderons les entreprises de livraison dans l’éventualité oú il y aurait un retard pour assurer que vous soyez mis au courant de l’avancée de votre commande et pour assurer sa bonne réception. Avoir un bon service client est primordial pour Smarter Surfaces, c’est pourquoi nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous donner satisfaction.

Le tableau ci-dessous est une estimation des délais de livraison. Veuillez noter que le nombre de jours fait uniquement référence aux jours ouvrés.

PaysLivraison expressLivraison gratuite
(Montant minimum 89€)
France1-2 jours ouvrés4-5 jours ouvrés

Retours et Remboursements

Chez Smarter Surfaces™, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients soient satisfaits de leurs commandes. Si pour une raison quelconque vous souhaitez renvoyer les produits, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Procédure de retours et politique de remboursement pour la Peinture Tableau Blanc Smart (En blanc ou en transparent) :

La Peinture Tableau Blanc Smart est considérée comme une marchandise “dangereuse” à cause de la sensibilité de certains de ces ingrédients. En raison de la réglementation concernant le transport de marchandises dangereuses, cela peut rendre le processus de retour difficile.Dans le cas où vous décideriez d’annuler ou de modifier votre commande avant qu’elle n’arrive, nous vous conseillons de refuser le colis lors de la livraison. En faisant cela, le colis sera directement renvoyés dans nos locaux.

Dans le cas où vous décideriez d’annuler ou de modifier votre commande après qu’elle ait été livrée et acceptée, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour le retour. Nous pouvons seulement effectuer un remboursement une fois que les produits nous ont été retournés et après examination.

La Peinture Tableau Blanc Smart est considérée comme une marchandise “dangereuse” à cause de la sensibilité de certains de ces ingrédients. En raison de la réglementation concernant le transport de marchandises dangereuses, cela peut rendre le processus de retour difficile.Dans le cas où vous décideriez d’annuler ou de modifier votre commande avant qu’elle n’arrive, nous vous conseillons de refuser le colis lors de la livraison. En faisant cela, le colis sera directement renvoyés dans nos locaux.

Dans le cas où vous décideriez d’annuler ou de modifier votre commande après qu’elle ait été livrée et acceptée, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour le retour. Nous pouvons seulement effectuer un remboursement une fois que les produits nous ont été retournés et après examination.

La procédure de retour et la politique de remboursement pour tous les produits Smarter Surfaces™ :

Pour votre tranquillité d’esprit, vous pouvez renvoyer vos produits Smarter Surfaces non utilisés et nous vous rembourserons le prix d’achat des produits. Les clients souhaitant renvoyer leur commande doivent nous en informer dans un délai de 14 jours après l’achat. Les produits doivent ensuite être envoyés à notre entrepôt toujours dans un délai de 14 jours à compter de la notification.

Si vous souhaitez renvoyer vos produits, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Envoyer un email à servicealaclientele@smartersurfaces.fr avec votre numéro de commande en expliquant les raisons du retour.
  • Un agent du service clientèle vous fournira une adresse de retour. Les produits seront alors inspectés lors de leur réception afin que nous puissions nous assurer de leur qualité commerciale. Veuillez noter que la plupart des services postaux nationaux n’accepteront pas les peintures et/ou les liquides. Vous devrez dans ce cas renvoyer les produits en passant par des compagnies de transport indépendantes
  • Une fois que nous aurons constaté que les produits sont en bon état et qu’ils peuvent donc être revendus, nous vous accorderons un remboursement intégral basé sur le montant total de tous les produits.

Les Frais de Retours:

Nous exigeons que le client se charge de tous les frais de livraison. Aucun retour non payé ne sera accepté. Note: Dans le cas éventuel où les marchandises seraient endommagées par le transporteur, vous pouvez remplir un formulaire de réclamation contre le transporteur pour obtenir le remboursement des produits endommagés.

Aide:

Veuillez contacter nos chargés de clientèle si vous avez toute autre question à propos de nos procédures de retours
Afin d’éviter d’avoir recours à cette procédure de retour, en cas de doute sur la quantité de produits nécessaire pour couvrir votre surface, veuillez prendre contact avec notre équipe et nous serons ravis de vous conseiller.

FAQ

Dois-je payer des frais d'importation supplémentaires?

Les taxes d'importation sont couvertes par Smarter Surfaces. Si notre coursier vous facture des frais, veuillez nous contacter à servicealaclientele@smartersurfaces.fr et nous vous aiderons à obtenir un remboursement de ces frais.