Peinture Tableau Blanc dans l’Éducation

Aperçu des Résultats

  • Meilleure mise en œuvre des techniques d’éducation inclusive
  • Leçons plus dynamiques, moins statiques, maintenant les élèves engagés
  • Tellement satisfaits de la première installation, ils ont décidé d’en installer davantage de la gamme Smarter Surfaces
  • Nos produits sont maintenant installés dans toute l’école

Introduction

L’école primaire Ratoath Junior National est une école nationale primaire pour les élèves de la maternelle à la 2e année (âgés de 4 à 8 ans).

La directrice a contacté directement Smarter Surfaces pour moderniser les salles de classe de leur école. Elle a vu l’opportunité de créer des salles de classe plus collaboratives pour les jeunes étudiants de l’école.

L'histoire de Ratoath Junior National School

L’histoire de Ratoath Junior National School

Leur objectif est que tous les enfants quittent l’école primaire Ratoath Junior National avec les compétences de base en lecture, écriture et calcul, un enthousiasme pour l’apprentissage, une soif de connaissance, une appréciation de leur religion et du monde dans lequel ils vivent, et surtout, de nombreux souvenirs heureux.

Le 1er septembre 2005, en raison de l’augmentation massive du nombre d’élèves, l’école mixte Ratoath National School a été divisée en Ratoath Junior National School et Ratoath Senior National School.

En 2010, une nouvelle extension de 10 salles de classe à l’école primaire Ratoath Junior a été achevée lorsque Smarter Surfaces a été contacté.

L’opportunité vue par Ratoath Junior National School

Avec des bâtiments entièrement nouveaux, ils ont vu l’opportunité de révolutionner la salle de classe et de créer un environnement ouvrant des possibilités aux étudiants de collaborer et de travailler avec les enseignants.

Pourquoi Ratoath Junior National School a choisi Smarter Surfaces

Avant de contacter Smarter Surfaces, ils ont examiné deux options. La première consistait à joindre plusieurs tableaux blancs pour créer des espaces de travail plus grands, mais ils n’ont pas trouvé de solution sans couture.

Une autre option qu’ils ont envisagée était d’utiliser des tableaux blancs en verre, mais le coût en était complètement hors budget.

Comment ils ont utilisé la Peinture Tableau Blanc Smart

Initialement, la Peinture Tableau Blanc Smart (anciennement Peinture Murale Smart) a été appliqué dans trois salles de classe à l’école primaire Ratoath National Junior, sur les murs et les bureaux.

La réponse des enseignants de l’école a été que l’installation a ouvert de nouvelles façons de dispenser des cours. Ils peuvent maintenant faire travailler les élèves en petits groupes à leurs bureaux inscriptibles, ou dispenser des leçons plus interactives et collaboratives au tableau.

La réponse des enseignants de l'école a été que l'installation

Le Résultat

Depuis l’installation de la Peinture Tableau Blanc Smart, les enseignants affirment que cela a vraiment amélioré la dynamique de leurs cours. L’espace étendu a augmenté leur capacité à mettre en œuvre des techniques d’apprentissage inclusives, car il permet à toute la classe d’interagir et de travailler ensemble en même temps.

Les enseignants de Ratoath ont donné plus de retours sur ces espaces de travail étendus. Ils ont dit que cela leur a permis d’introduire plus de mouvement dans les leçons. Avec plusieurs surfaces de travail dans la salle, les étudiants ne sont pas obligés de rester assis tout le temps. Cela a vraiment aidé à maintenir l’engagement tout au long de la journée.

Ils sont revenus vers Smarter Surfaces en demandant des fonctionnalités supplémentaires, car ils venaient d’acheter des projecteurs interactifs. Nous avons eu le plaisir de mettre à niveau les salles de classe avec notre Projetable Whiteboard Wallpaper. Cela est utilisé comme une surface interactive pour les projecteurs où les enseignants et les étudiants peuvent écrire et effacer pour utiliser des jeux et du matériel interactif provenant d’Internet. Emma Brehony, enseignante en maternelle, dit : “nous avons tout notre mur couvert et l’utilisons comme un outil de projection… Cela fait ce qu’un tableau blanc fait, mais j’ai beaucoup plus d’espace”.

Ils sont revenus vers Smarter Surfaces en demandant des fonctionnalités supplémentaires